En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Des ambulanciers qualifiés et diplômés à votre service !

Ambulanciers à Nay, près de Pau

Soucieux de votre bien-être, nos ambulanciers sont à votre disposition pour vous transporter vers l'établissement de santé de votre choix : hôpitaux, cliniques, centre de radiologie, spécialistes, etc.

Consultations

Vous devez rencontrer votre médecin, un spécialiste pour un suivi de traitement, un entretien pré-opératoire, ou post-opératoire ?
Contactez nos services et réservez l'une de nos ambulances ou VSL, (Véhicules Sanitaires Léger), nous vous transportons en toute sécurité à l'intérieur de l'un de nos véhicules tout équipé.

Hospitalisations

Besoin d'un transport sanitaire ? Faites le choix de la sécurité. Nous mettons à votre disposition un parc de véhicules récents et confortables avec 2 ambulances et 4 VSL. Nous sommes une entreprise familiale, et à ce titre, nous veillons à avoir une bonne ambiance qui vous rassurera et vous fera passer un bon moment.

Urgences

Équipée du matériel obligatoire et nécessaire aux transport dit "d'urgence", notre entreprise Ambulance Taxi Berthoumieu intervient en journée ou la nuit et le week-end, dans la cadre des gardes préfectorales, en collaboration avec le SAMU 64. Pour de plus amples renseignements, contactez-nous sans plus attendre.

Transport sanitaire à Pau

Proche du client, notre entreprise Ambulances Taxis Berthoumieu est à votre disposition pour toute demande de transport sanitaire, courte ou longue distance. En effet, nous intervenons dans toute la France en direction des hôpitaux, centre de rééducation, clinique, en ambulance ou en véhicules sanitaires légers.


Tous nos auxiliaires ambulanciers sont qualifiés et régulièrement formés afin de pouvoir actualiser leurs connaissances et intervenir avec efficacité sur tous types de missions.

Prise en charge de vos frais de transport

La Sécurité Sociale fixe les tarifs conventionnels et les conditions de prise en charge par une ambulance ou un VSL.
Pour être remboursé de vos frais de transport, il vous faut une prescription médicale et vous adresser à un professionnel conventionné. C’est à votre médecin traitant ou votre établissement hospitalier de décider du mode de transport compatible avec votre état de santé : transport allongé, transport assis, transport avec une surveillance médicale, avec administration d’oxygène…